< er.finder DEINER welt > . 27. juni - 2. juli 2017
performance participative dans le cabinet de disposed de kunstverein salzburg
< question : QUI es-tu >
sur IN.vitation de disposed florian boehm s'est mis à la recherche du MOI des visiteurs.
frenzel / mueller / sottong écrivent dans < storytelling > : l'homme est un être qui raconte. c'est par ce qu'il raconte et ce qu'on lui raconte qu'il devient un homme. nos histoires et note histoire sont l'expression de notre identité, de notre conscience, de notre lien au monde et aux autres. l'identité est une histoire que nous nous racontons à nous-mêmes et à laquelle nous finissons par croire. nous nous racontons à nous-mêmes en permanence qui nous sommes et quand nous voulons dire aux autres qui nous sommes, nous parlons de nous, et en parlant de nous nous parlons toujours de monde sans lequel nous vivons. > *
avec un accès ludique le < kabinet > a été pendant une semaine un lieu de narration sur soi-même. < soi > peut aussi être lu < S.un MOI >.
déroulement :
ouvert tous les jours de 12h à 19h.
le visiteur peut, a le droit, doit se raconter = décrit son MOI.
la CONSER.vation adjectivale est effectué par des DÉcoupes sur papier.
le PAPIER court le long du mur < englobe la salle > .
FINISSAGE le samedi : 1er juillet à partir de 15h : transformation FEST.ive et participative du papier en un mot composé
ainsi les histoires racontées seront conservées DURABLEment de manière COLLECTIVE et sous une forme INTÉRIORisée.
la réalisation appréciée a généré des discussions en partie très apaisantes avec plus de 70 personnes et des textes poétiques sur plus de 35 pages.
* citation librement adaptée du point de vue de l'orthographe de wolfgang steinmaurer : storytelling et world café. IN : le commissaire aux comptes 4.2005 : 40 .